25 C
Canada
Friday, May 3, 2024
Accueil ACTUALITES Société Togo-Koffi Olomide annoncé aux prochains Evala à Kara

Togo-Koffi Olomide annoncé aux prochains Evala à Kara

Les luttes traditionnelles Evala de cette année connaîtront la présence, pour rehausser l’éclat de cet évènement, de la star de la musique Koffi Olomide. Une initiative de Jacques Asal, président de l’association « Destination Togo ».

Antoine Christophe Agbepa Mumba, plus connu mondialement sous le nom de Koffi Olomide, connait bien Lomé pour y avoir fait plusieurs concerts. En 2023, il va découvrir la ville de Kara, dans le cadre de la fête traditionnelle du peuple Kabyè, se déroulant dans le mois de juillet prochain à Kara et dans ses environs.

Jacques Asal, patron l’association « Destination Togo », réussit à convaincre le Grand Mopao de se produire au cours de cette fête traditionnelle très prisée dans la communauté Kabyè.

Une vidéo circule d’ailleurs sur les réseaux sociaux annonçant ou confirmant, c’est selon, l’arrivée de l’auteur-compositeur-interprète. Ce dernier pourra également en faire d’une pierre deux coups : la célébration de 66ième anniversaire le 13 juillet.

4 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
4 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Boom
Boom
April 10, 2023 12:35 pm

Et combien de “Millions” ont été déboursés pour le faire venir sachant que des gens dans les hôpitaux meurent par manques d’équipements , de médicaments etc…? sans oublier les établissements scolaires etc…?

Agon Picdagou
April 10, 2023 5:26 pm

Un mélange des genres consternant! A boycotter!

FUGEE
FUGEE
April 10, 2023 7:52 pm

Tout le monde se paie sur la bête

Là-bas Lomé
April 11, 2023 1:45 am

Koffi Olomide, le rossignol des dictateurs !!! Loll

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.