A l’occasion de la célébration de “Mandela Day” ce 18 Juillet, le journaliste et conférencier togolais Flams Assih dévoile dans cette vidéo, les leçons à tirer du parcours de NELSON MANDELA.
« Mes chers Fans, suite à mes problèmes de voix, j’ai subi une intervention chirurgicale à la gorge qui s’est déroulée avec succès. Rendons grâce à Dieu (…) »
Des informations venant de l’Europe, abondamment relayées par des chaînes internationales dont RFI, font état de l’inefficacité du vaccin AstraZeneca. Ce vaccin causerait la coagulation du sang chez plusieurs patients qui l’ont reçu en Europe. Du coup, ces pays ont suspendu la campagne de vaccination avec le vaccin AstraZeneca.
La femme mortellement fauchée a été tuée sur le champ. Une autre dame grièvement blessée a été conduite à l’hôpital par les agents de police présents sur les lieux du drame.