25 C
Canada
Wednesday, April 24, 2024
Accueil ACTUALITES Appel à candidatures pour le marché de films Togo/Europe

Appel à candidatures pour le marché de films Togo/Europe

Dans le cadre de la 4ème édition du Festival Du Film Européen porté par Togo Créatif, la première édition d’un marché de films Togo/Europe se tiendra les 02 et 03 Juin 2023, à l’attention des producteurs de films, réalisateurs, diffuseurs et aspirants distributeurs togolais.

« Les candidats sélectionnés seront invités à prendre part à des rencontres d’échanges professionnels en vue d’éventuelles collaborations avec un producteur et/ou un distributeur européen ou d’Afrique de l’ouest », indiquent les organisateurs.

CONDITIONS POUR CANDIDATER

Être producteur, réalisateur, aspirant distributeur ou diffuseur Être de nationalité togolaise;

• Avoir au moins un projet de film en cours de développement, en production ou une œuvre à distribuer;

• S’engager à être disponible et participer aux créneaux convenus;

Pour postuler, les candidats sont invités à envoyer une note de motivation (1/2 page); Un résumé du projet (10 lignes maximum); Un teaser ou un extrait du film; Un CV ou une présentation de votre structure (2 pages maximum).

Les documents doivent être soumis du 20 au 26 mai 2023, via le formulaire dont le lien est le suivant : https://bit.ly/45jdAEK

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.