25 C
Canada
Wednesday, May 22, 2024
Accueil ACTUALITES CAN 2027-Le Sénégal dépose sa candidature ce lundi

CAN 2027-Le Sénégal dépose sa candidature ce lundi

Alors que la CAF avait indiqué, le 27 Avril, avoir déjà enregistré quatre dossiers de candidatures pour abriter la CAN 2027, le Sénégal annonce également qu’il allait être candidat.

Intervenant ce lundi sur les ondes de Radio futurs médias (Rfm), Abdoulaye Saydou Sow, vice-président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), a indiqué qu’une délégation conduite par le directeur de la haute compétition, Léopard Germain Senghor est en route, ce même jour, pour l’Egypte, rapporte l’Agence de Presse Sénégalaise (APS).

L’objectif, c’est d’aller soumettre la candidature du Sénégal pour l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2027 de football.

Le 27 Avril dernier, la Confédération africaine de football (CAF) a annoncé avoir déjà enregistré les candidatures de l’Algérie, du Botswana et de l’Égypte, vient s’ajouter celle conjointe du Kenya, de l’Ouganda et de la Tanzanie.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.