25 C
Canada
Tuesday, April 16, 2024
Accueil ACTUALITES Guinée-Un mari jaloux a mis le piment dans l’organe génital de sa...

Guinée-Un mari jaloux a mis le piment dans l’organe génital de sa femme

C’est une affaire de jalousie qui va être jugée par la justice en Guinée. Un mari a mis le piment dans la partie intime de sa femme.

L’acte qui sort de l’ordinaire s’est passé à Yomou. C’est une ville et une préfecture du sud-est de la Guinée, dans la commune de N’zérékoré en Guinée forestière.

Dans cette ville située près de la frontière avec le Libéria, un homme, Gnèmè Malomou, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a mis du piment dans l’organe génital de sa femme, par « jalousie », a indiqué le procureur Abdoulaye Komah, a-t-on appris de Mediaguinee.com.

Selon le procureur, le dossier qui se trouve à la gendarmerie sera transféré à la justice de paix de Yomou. « J’ai donné des instructions à cet effet », a-t-il précisé.

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Agon Picdagou
May 7, 2023 2:00 pm

Vous savez, en Guinée il se passe des choses indignes d’être relatées par un journal sérieux!

Fred8756
Fred8756
May 7, 2023 3:56 pm

C’est ce qu’on appelle pimenter une moule !!!

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.