25 C
Canada
Wednesday, April 24, 2024
Accueil PAYS International LDC : après le match contre le Real, Haaland en prend pour...

LDC : après le match contre le Real, Haaland en prend pour son grade

L’attaquant norvégien de Manchester City a été muselé lors de la demi-finale aller de la Ligue des champions face au Real, suscitant des moqueries.

Contre le champion d’Europe en titre, les joueurs Pep Guardiolo bien que dominant la partie, n’ont pu rien faire qu’un nul (1-1). Erling Haaland, le buteur qui pulvérise tous les records n’a pas pesé sur cette rencontre.

Le meilleur buteur de la Premier league n’a touché que 21 ballons. S’il s’est montré discret, c’est parce qu’il a été muselé par Antonio Rüdiger. Ce dernier l’a surveillé comme du lait sur le feu.

Une prestation décevante de l’auteur de 12 buts en 9 matches en Ligue des champions. D’où les moqueries sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter.

Notons que Kevin de Bruyne a superbement répondu à la magnifique ouverture du score de Vinicius. Le match retour sera joué le mercredi 17 mai en terre anglaise.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.