25 C
Canada
Saturday, February 24, 2024
Accueil ACTUALITES Education Togo-Certifications internationales, 200 bourses disponibles, Career Academy Institute mise sur l’excellence

Togo-Certifications internationales, 200 bourses disponibles, Career Academy Institute mise sur l’excellence

Career Academy Institute (CAI) organise du 24 juillet au 18 août 2023 à Lomé, en concertation avec la Global university of science & technology (GUST), basée aux Etats-Unis, quatre types de formations avec des certifications internationales. 200 bourses sont disponibles.

Les domaines concernés : ressources humaines, expert en gestion de la qualité, manager de projets et de contrats professionnel et gestion de l’énergie. La particularité de ces formations est qu’elles seront assurées par des experts venus de la prestigieuse américaine. En plus elles seront sanctionnées par une double diplomation : Diplôme de GUST + Certification Internationale.

Il s’agira, en réalité, d’un cours appliqué, basé sur les compétences, orienté vers les aptitudes et lié aux performances professionnelles.  Il est court mais intensif. L’organisateur « considère votre temps comme un investissement et met tout en œuvre pour convertir cet investissement en résultats concrets », résume Stéphane Toukam, le directeur exécutif de Career Academy Institute.

L’autre particularité est qu’une convention est signée avec Global university of science & technology, mettant donc à la disposition des participants 200 bourses. En clair, le participant ne déboursera que 499.000 de FCFA au lieu de 1.500.000 de FCFA. Ce qui veut dire que que la bourse couvre 80% des charges liées à la participation aux formations. Durée : une semaine.

Career Academy Institute a pour mission d’aider les entreprise améliorer la gestion de leur performance et pérenniser leur savoir-faire. Une vision qui vient être renforcée par ce partenariat avec GUST qui, elle-même, est une université fédérale internationale comprenant des institutions membres indépendantes réparties dans le monde entier pour fournir des programmes de formation académique, professionnelle et continue ainsi que des programmes de recherche et développement.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.