25 C
Canada
Friday, March 1, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Recensement dans les zones 2 et 3 : L'opération repoussée à une...

Togo-Recensement dans les zones 2 et 3 : L’opération repoussée à une date ultérieure

L’information vient de la Commission électorale nationale indépendante (CENI). Le processus de recensement prévu dans les Zones 2 et 3 au Togo est repoussé à une date ultérieure.

“Le démarrage du recensement électoral dans les zones 2 et 3, initialement fixé du 13 au 20 mai 2023 dans la zone 2 et du 27 mai au 03 juin 2023 dans la zone 3, est repoussé de quelques jours”, lit-on dans un communiqué rendu public par l’institution en charge de l’organisation des élections au Togo.

Présentant ses excuses à la population et aux agents électoraux pour les désagréments que ce report pourrait engendrer, la CENI informe que les nouvelles dates seront communiquées ultérieurement.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.