25 C
Canada
Saturday, April 20, 2024
Accueil ACTUALITES Ghana-Encore un crime passionnel !

Ghana-Encore un crime passionnel !

Après l’assassinat avril dernier d’une jeune dame à Adum à Kumasi, dans la région Ashanti au Ghana, un crime similaire est survenu dans le district sud de Fanteakwa dans la région de l’Est, le jeudi 1er juin 2023.

La victime, Agigail Asare, âgée de 18 ans, « aurait été poignardée à mort par son petit ami jaloux », dans le salon de coiffure de ce dernier, rapporte ce samedi le site d’actualité DailyGuideNetwork.  

Le présumé meurtrier, Micheal Osei, qui a pris la fuite estime avoir été trompé par sa petite amie, « étudiante de deuxième année à l’école technique supérieure de Nsutam dans le district sud de Fanteakwa dans la région de l’Est », souligne la même source.

Une enquête a été ouverte par la police pour faire la lumière sur ce drame.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.