25 C
Canada
Wednesday, April 17, 2024
Accueil ACTUALITES La Fédération togolaise de football lance un « avis d’appel d’offres ouvert...

La Fédération togolaise de football lance un « avis d’appel d’offres ouvert »

Pour « finaliser les travaux de construction du centre technique de football», la Fédération togolaise de football (FTF) lance un « avis d’appel d’offres ouvert ». Voici les conditions à remplir…

Avis d’Appel d’Offres Ouvert

AAOO N° 001 /23/FTF/SG/CM

FEDERATION TOGOLAISE DE FOOTBALL (FTF)

Objet : Travaux de construction du centre technique de football

 La Fédération Togolaise de Football (FTF) a sollicité des fonds du Programme Forward 2.0 de la FIFA, afin de financer les travaux de construction du centre technique de football du Togo, et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché.

La Fédération Togolaise de Football (FTF), sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la réalisation des travaux suivants :

Lot n°1 : travaux de construction d’un bâtiment pour hébergement des jeunes

Lot n°2 : travaux de construction d’un bloc administratif

Lot n°3 : travaux de construction de la façade principale et de l’aménagement VRD.

 Les lots seront attribués séparément, pas de cumul de lots.  Les variantes ne sont pas autorisées.

3. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics en vigueur et ses textes d’application, et ouvert à tous les candidats éligibles.

Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de La Fédération Togolaise de Football (FTF) ; Secrétariat Général, route de Kégué, BP 05 Lomé TOGO Tél: +228 22 26 43 43/ 99 49 59 86, email : [email protected] au plus tard le 30 juin 2023 à 10h 00 TU, et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse susmentionnée de 9H00 à 11H00 et de 15H à 16H30, tous les jours ouvrables.

NB : Une réunion préparatoire et la visite groupée du site sont prévues par la FTF le mardi 13 juin 2023 à 9H00 TU au siège de la FTF.

5. Les exigences en matière de qualifications sont : Voir le DPAO pour les informations détaillées.

6. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel d’offres complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de cent mille (100 000) F CFA à l’adresse susmentionnée. La méthode de paiement sera en espèce contre un reçu.

7. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après Secrétariat Général de La Fédération Togolaise de Football (FTF), route de Kégué, BP 05 Lomé TOGO tél: 90 97 65 30 au plus tard le 30 juin 2023 à 10h 00 TU. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

8. Les offres doivent comprendre une déclaration de garantie jointe dans le dossier d’appel d’offres.

9. Les candidats resteront engagés par leur offre pendant une période de 180 jours à compter de la date limite du dépôt des offres comme spécifié au point 19.1 des IC et au DPAO.

Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le 30 juin 2023 à 10H30 TU à l’adresse suivante : Salle de réunion de La Fédération Togolaise de Football (FTF).

                        Président,

  Col. Kossi AKPOVY

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.