25 C
Canada
Thursday, April 18, 2024
Accueil ACTUALITES Mercato : Neymar veut retourner au FC Barcelone

Mercato : Neymar veut retourner au FC Barcelone

Le dossard 10 du Brésil n’a plus envie de poursuivre sa carrière professionnelle au PSG. Il vient de proposer ses services au FC Barcelone, sans ancien club avec lequel il a gagné la ligue des champions.

L’histoire entre Neymar et le club de la capitale française pourrait finir plutôt que prévu. L’international brésilien est très critiqué par la presse et une partie importante des supporters dont certains parmi eux ont même manifesté, bruyamment, récemment,  devant sa mission à Paris. Suffisant pour qu’il décide de quitter la Ligue 1 ?

Toujours est-il qu’il veut retourner en Espagne, au FC Barcelone, son premier club européen. En effet,  explique Maxifoot, «  Désormais ouvert à l’idée de quitter Paris malgré un contrat jusqu’en juin 2027, l’ex-prodige de Santos se montre même prêt à réaliser un effort sur le plan financier afin de permettre un accord » avec les Blaugrana.

Sauf que ce transfert risque d’être compliqué en raison de la nature de la relation entre les deux clubs. De plus, certains supporters ne lui ont pas pardonné les conditions dans lesquelles il a quitté leur club en 2017.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.