25 C
Canada
Wednesday, April 24, 2024
Accueil ACTUALITES N'Golo Kanté, toujours joueur, mais aussi président de club

N’Golo Kanté, toujours joueur, mais aussi président de club

Le champion du monde en 2018 avec la France, récemment transféré à Al-Ittihad en Arabie saoudite, est devenu officiellement le propriétaire d’un club de 3è division belge.

L’information est confirmée ce jeudi 29 juin. N’Golo Kanté, 32 ans, est le nouveau premier dirigeant du Royal Excelsior Virton,  un club belge qui vient de descendre en troisième division. Il succède ainsi à Flavio Becca, un homme d’affaires luxembourgeois, possédant d’autres clubs.

Le Royal Excelsior Virton annonce qu’ « un nouveau conseil d’administration sera mis en place dans les prochains jours », ajoutant que ce sera une occasion pour l’ancien joueur milieu de terrain de Chelsea « de poursuivre la structuration du club en vue de consolider ses fondations, stabiliser le staff et renouer à terme avec la tradition de formation du RE Virton, via son académie des jeunes ».

« Le club vise à asseoir son ancrage local en vue de devenir une locomotive du football en Gaume et dans la province du Luxembourg », poursuit le club, ambitionnant  de « porter haut les couleurs de la Gaume, de la province et de la Wallonie ».

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.