Vie après le pouvoir : “l’international Boni” sur la pelouse

L’ancien président de la République du Bénin, Thomas Boni Yayi, fait encore la une des journaux après avoir été vu dans une vidéo jouant avec des jeunes sur un terrain de football sablonneux.

Alors que certains travaillent d’arrache-pied pour empêcher l’alternance politique dans leur pays, l’ancien dirigeant béninois Yayi Boni, sans garde du corps, joue au football avec des jeunes sur un terrain sans gazon.

Ce comportement de l’homme de 70 ans qui a dirigé le pays voisin du Togo de 2006 en 2016, fait parler les internautes.

Connue pour ses interventions sur les questions socio-politiques en Afrique, Natalie Yamb y trouve l’occasion de taquiner le chef de l’Etat sénégalais, Macky Sall, soupçonné de vouloir prolonger son séjour à la magistrature suprême de son pays après deux mandats au pouvoir.

“Il y a une vie après le pouvoir”, a commenté l’activiste suisso-camerounaise en mentionnant le nom du président Macky Sall.



0 thoughts on “Vie après le pouvoir : “l’international Boni” sur la pelouse

  1. Cette Nathalie Yamb a qui j’ai du respect , pour etre plus credible devrait commencer avec son president paul bia avant de voir chez les voisins. Qu’a t elle a ne pas parler de son pays qui se meurt comme le mien ici ???

  2. Il est intelligent ! Il profite tranquillement de ses dernières années dans le monde des vivants. Son perpétuel bon humeur entretient sa forme physique. Ce n’est pas comme certains !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *