25 C
Canada
Friday, May 3, 2024
Accueil ACTUALITES Blanchi de toutes accusations de viol et de tentative de viol, Benjamin...

Blanchi de toutes accusations de viol et de tentative de viol, Benjamin Mendy retrouve un nouveau club

Benjamin Mendy retrouve du service après s’être blanchi de toutes les accusations de violences sexuelles, à l’issue d’un procès qui a duré deux ans. Le latéral gauche vient de s’engager avec le FC Lorient.

L’international français, 29 ans, rejoint les Merlus pour un contrat d’une durée de deux ans, quelques jours seulement après qu’il a été acquitté des lourdes charges retenues contre lui.

Depuis août 2021, il n’a plus disputé un seul match, son club d’alors Manchester City, l’a banni. Le tribunal de Chester au Royaume-Uni l’a jugé non coupable de viol et de tentative de viol.

Le FC Lorient est ravi de signer le latéral gauche international français, indique son nouveau club dans un communiqué. « Après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale, Benjamin Mendy, champion du monde 2018, quadruple vainqueur de la Premier League sous les couleurs de Manchester City et champion de France de Ligue 1 avec Monaco notamment, vient renforcer l’effectif lorientais pour cette nouvelle saison », complète-t-il.

Dans son nouveau club, le « natif de Longjumeau (…)  portera le numéro 5 ». il retourne donc en Ligue 1, un championnat qu’il connait bien, qui l’a d’ailleurs révélé au grand public.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.