25 C
Canada
Thursday, May 2, 2024
Accueil ACTUALITES Elim FIFA 2026 : les adversaires du Togo sont connus

Elim FIFA 2026 : les adversaires du Togo sont connus

Le Togo connaît désormais ses adversaires dans le cadre des éliminatoires africains de la Coupe du monde FIFA 2026. Le tirage au sort a été effectué ce jeudi 13 juillet 2023, en Côte d’Ivoire.

Le tirage au sort des éliminatoires de l’Afrique pour le Mondial 2026 a été effectué ce jeudi dans la capitale ivoirienne en marge de la 45e Assemblée Générale Ordinaire de la Confédération Africaine de Football (CAF).

Les tâches viennent d’être accomplies par des légendes du football africain notamment, Jay Jay Ockocha, Asamoah Gyan, Gomaa, Eboué est Emmanuel Adebayor du Togo.

Les Éperviers du Togo se retrouvent dans le groupe B avec le Soudan, Soudan du Sud, la Mauritanie, la République Démocratique du Congo et le Sénégal.

Les qualifications africaines pour la grand-messe prévue en Amérique du Nord en 2026 débuteront en novembre prochain.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
yaya
yaya
July 13, 2023 4:48 pm

Nous devons nous concentrer sur les jeunes au moins pour 3 à 5 ans pour les préparer à grandir et devenir A, à quoi à sert de participer pour participer
l’équipe actuelle la majorité des jours doivent beaucoup encore travailler pour être à un niveau comme celui de Sénégal.
Sauf surprise on sait que c’est le Sénégal qui sera qualifié

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.