25 C
Canada
Monday, May 6, 2024
Accueil ACTUALITES Ligue 1 : Le PSG met pression sur Mbappé en acceptant l’offre...

Ligue 1 : Le PSG met pression sur Mbappé en acceptant l’offre délirante d’Al-Hilal

Les relations entre Kyllian Mbappé, 24 ans, et son employeur sont tendues. Le second pour mettre la pression sur le premier accepte l’offre de 300 millions d’euros mis sur la table pour le transfert du champion du monde 2018 par le club saoudien Al-Hilal.

L’auteur de 34 matchs et 29 buts en L1 pour la saison 2022-2023 est en froid avec le Paris Saint-Germain (PSG). Ce dernier veut qu’il prolonge son contrat qui expire le 30 juin 2024. L’attaquant refuse.

Plusieurs clubs suivent de près la situation du capitaine de l’équipe de France. Parmi eux, Al-Hilal, un club saoudien. Celui-vient de proposer 300 millions d’euros pour son transfert avec un salaire annuel de 700 millions d’euros. Une offre logiquement acceptée par le champion de France afin de mettre la pression sur son buteur.

« Le PSG s’en doute. Mais à travers cet accord avec la formation saoudienne, le président Nasser Al-Khelaïfi met encore un peu plus la pression sur Mbappé, à qu’il exige une prolongation ou un transfert cet été afin d’éviter son départ libre l’an prochain », souligne Maxifoot.

Kyllian Mbappé « n’est pas du genre à mettre ses ambitions sportives de côté. Et ce même si Al-Hilal serait prêt à lui offrir un salaire à 700 M€ pour une seule année », complète le confrère.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.