Bien que d’autres grands clubs (Milan AC, Barcelone) soient en avance sur lui dans ce dossier, le Real Madrid réussit à attirer Arda Güler, le plus grand talent du football turc.
Sous les couleurs de Fenerbahçe, et pendant plusieurs saisons, celui qui est considéré, à 18 ans, comme le plus grand talent du football turc, va porter, pour la suite de sa jeune carrière, les couleurs de la Maison Blanche.
Le jeune milieu de terrain, 6 buts, 7 passes décisives en 35 matches, toutes compétitions, rapporterait ainsi à son ancien club la somme de 20 millions d’euros (bonus inclus) à son ancien club.
Hakan Calhanoglu, son aîné et compatriote ne manque pas d’éloge sur la pépite. «Cette équipe (nationale turque, NDLR) sera un jour confiée à Arda Güler. C’est le numéro 10 du futur. C’est un talent incroyable», s’enflamme-t-il.
Le Real Madrid prépare un nouvel effectif, capable de reconquérir l’Europe. Avec la génération de jeunes joueurs qu’il dispose, tout porte à croire que ses supporters vont jubiler de nouveau d’ici peu.