25 C
Canada
Friday, March 1, 2024
Accueil ACTUALITES Cameroun-Un diplomate français retrouvé mort « pendu » à son domicile

Cameroun-Un diplomate français retrouvé mort « pendu » à son domicile

Une découverte macabre a été faite, hier, vendredi 18 août 2023, à Douala, capitale économique du Cameroun. Il s’agit de la dépouille du vice-consul de France, Christian André Marie Hue.

De sources médiatiques camerounaises, le vice-consul de France Christian André Marie Hue, 66 ans, a été retrouvé mort vendredi à Douala, « la dépouille suspendue au bout d’une corde ».

La découverte macabre, rapporte Actu Cameroun, a été faite vendredi à son domicile au quartier Nkongmondo, au lieu-dit Carrefour Eto’o dans le 2e arrondissement de la ville de Douala.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de ce drame, rassurent les mêmes sources.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Là-bas Lomé
August 20, 2023 8:03 am

C’est le frère de Robert Hue, que Aouli Poutouli (alias foutouball 😂 😂 😂) appelait jadis Robert HOUE ??? J’espère que ce n’est pas la Françafrique qui l’a liquidé. Paix à son âme.

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.