25 C
Canada
Sunday, May 19, 2024
Accueil ACTUALITES Mali-Une attaque terroriste a fait 15 morts

Mali-Une attaque terroriste a fait 15 morts

A Bandiagara, chef-lieu du cercle du même nom dans la région de Mopti au Mali, plusieurs villageois ont péri dans une attaque terroriste.

15 morts, 02 blessés et des dégâts matériels importants. C’est le bilan annoncé par les autorités locales, rapporte Maliweb ce mardi. L’attaque a eu lieu samedi 5 août aux environs de 16 heures, contre le village de Bodio.

Au lendemain de cette attaque meurtrière, deux chasseurs se trouvant sur une moto-tricycle ont été victime d’une autre attaque sanglante à l’engin explosif improvisé, entre le village de Bodio et Anakanda.

« Les deux occupants de l’engin sont décédés immédiatement », selon le gouvernorat de la région de Badiaganra.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] Aller à la sourcePour vous tenir au courant, ce post à propos du thème « Relation France Mali », vous est produit par entraide-france-mali.info. L’article de départ est généré aussi précisément qui soit. Si par hasard vous envisagez d’apporter quelques remarques autour du sujet « Relation France Mali » vous êtes libre de discuter avec notre équipe. La raison d’être de entraide-france-mali.info étant de trier sur internet des actualités autour de Relation France Mali puis les relayer en tâchant de répondre du mieux possible aux questions que tout le monde se pose. En consultant à plusieurs reprises nos pages de blog vous serez au courant des futures annonces. […]

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.