25 C
Canada
Friday, March 1, 2024
Accueil ACTUALITES Tunisie-Une femme de 73 ans violée par son beau-fils

Tunisie-Une femme de 73 ans violée par son beau-fils

C’est une histoire surprenante d’une cruauté inouïe qui s’est déroulée à Bab Souika, près de Tunis.

Une femme de 73 ans et souffrant d’Alzheimer a été violée par le mari à sa fille, donc son beau-fils. Des témoignages des deux filles de la septuagénaire, leur maman a été agressée alors qu’elles étaient absentes de la maison.

« Le médecin légiste a confirmé que la septuagénaire a été violée à maintes reprises. Un prélèvement d’ADN a ensuite confirmé l’implication du beau fils dans cette affaire de viol », rapporte le journal tunisien en ligne Realites.

Une plainte a été déposée et l’agresseur a été interpellé par la police. Il a été placé en détention provisoire en « attendant sa comparution devant la justice », souligne la même source.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.