25 C
Canada
Sunday, May 5, 2024
Accueil ACTUALITES Concours de création de logo pour l'Agence Togo Digital

Concours de création de logo pour l’Agence Togo Digital

Dans un effort pour refléter son évolution constante dans le paysage numérique, l’Agence Togo Digital (ATD), l’entité gouvernementale phare, responsable de la mise en œuvre de projets numériques au Togo, a annoncé le lancement d’un concours de création de logo. La date limite de participation est fixée au 4 septembre prochain.

Ouvert à tous les Togolais âgés de plus de 18 ans, quel que soit leur sexe, ce concours accueille également les créations collectives, à condition que chaque membre de l’équipe respecte les critères d’âge spécifiés par l’ATD.

Dans un souci d’équité, l’agence a émis la règle selon laquelle chaque participant, qu’il s’agisse d’une personne physique ou morale, ne peut soumettre qu’une seule œuvre, présentée sous différentes déclinaisons.

Le lauréat de ce concours de création de logo se verra décerner un prix de 2 millions de FCFA, une somme qui couvre non seulement la conception du logo, mais aussi la charte graphique ainsi que d’autres éléments de communication visuelle institutionnelle, comme l’a précisé l’ATD.

En cas de difficultés pour départager les candidats en raison de la qualité des propositions, l’agence envisage d’organiser une deuxième phase de consultation parmi les finalistes.

Les détails complets concernant ce concours sont disponibles dans le Quotidien national, sur le site web officiel de l’agence, ainsi qu’au ministère de l’Économie Numérique et de la Transformation Digitale.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.