25 C
Canada
Friday, March 1, 2024
Accueil ACTUALITES Football pour amputés : un match Togo-Ghana ce vendredi

Football pour amputés : un match Togo-Ghana ce vendredi

Une rencontre amicale de football pour amputés est prévue entre le Togo et le Ghana au Stade de Omnisports de Lomé ce vendredi 18 août 2023, selon les informations fournies par le Comité national paralympique du Ghana.

Cette initiative a pour objectif de tester la préparation des équipes en vue des premiers Jeux Para Africains qui se tiendront à Accra, au Ghana, du 3 au 12 septembre.

L’équipe ghanéenne de football pour amputés, également connue sous le nom de “The Black Challenge”, est actuellement championne en titre sur le continent africain. Cette rencontre sportive représente donc une occasion pour les deux équipes de se mesurer, de perfectionner leurs tactiques et de renforcer leur cohésion en préparation de cette compétition continentale majeure.

Les joueurs auront l’opportunité de démontrer leur talent et leur dévouement sur le terrain, tout en renforçant les liens d’amitié et de solidarité entre les deux pays voisins.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.