25 C
Canada
Friday, March 1, 2024
Accueil ACTUALITES Liga: Ousmane Dembélé quitte Barça, Xavi en colère

Liga: Ousmane Dembélé quitte Barça, Xavi en colère

L’international français ne poursuivre plus sa carrière chez les Blaugrana. Il va, dans les prochains jours, signer au PSG. Une décision qui révolte Xavi, le coach du FC Barcelone.

L’ailier de 26 ans, après avoir défendu les couleurs du club champion d’Espagne en titre pendant 6 saisons, va quitter Camp Nou pour le Parcs des princes. Le PSG va lever sa clause libératoire fixée à 50 millions d’euros

Son départ du Barcelone agace le coach Xavi. «Il nous a dit qu’il voulait partir, qu’il avait une proposition du PSG. C’est une décision personnelle», résume-t-il d’abord, avant de montrer sa colère : «Je me sens mal parce qu’on s’est bien occupé de lui, mais il a cette proposition et c’est pourquoi je ne l’ai pas fait jouer (un match amical de pré-saison face au Milan AC, NDLR) ».

« C’est la loi du marché, nous ne pouvons pas rivaliser avec cette proposition, elle est hors de notre portée, et je lui souhaite tout le bonheur du monde parce qu’il nous a beaucoup donné», ajoute-t-il.

L’ancien milieu blaugrana assure qu’il est « forcément un peu déçu ». Il va devoir rapidement trouver une autre pièce de rechange pour combler le vide qu’il laisse.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.