25 C
Canada
Sunday, April 28, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Awards de la marque OAPI : L'appel à candidatures lancé pour les...

Togo-Awards de la marque OAPI : L’appel à candidatures lancé pour les PME, PMI, TPME…

Le ministre du Commerce, de l’Industrie et de la Consommation locale informe les opérateurs économiques que l’Organisation africaine de la propriété intellectuelle (OAPI) qu’il est organisé la 4ème Edition des Awards de la marque OAPI. Elle aura lieu du 13 au 15 septembre 2023 à l’Hôtel 2 Février de Lomé.

Placés sous le thème : « Les marques, outils de compétitivité sur le marché de libre-échange », les Awards de la marque OAPI ont pour objectif de célébrer les entreprises des Etats membres de l’OAPI qui utilisent le système de propriété industrielle et particulièrement la marque pour distinguer leurs produits et services de ceux des concurrents et partant, fidéliser la clientèle, gagner des parts de marchés et conquérir d’autres espaces économiques.

A cet effet, les entreprises industrielles, commerciales et des services, les petites et moyennes entreprises (PME), les petites et moyennes industries (PMI), les très petites et moyennes entreprises (TPME) et les Start up titulaires d’une ou de plusieurs marques créées, protégées et exploitées dans l’espace OAPI peuvent faire acte de candidature.

Le formulaire de candidature est disponible sur les sites web:

www.commerce.gouv.tg

https://www.oapi.int/awardsmarque/633879

https://www.capi.int/oapimobile_awards/

www.oapi.int

Pour toutes informations complémentaires, veuillez contacter l’Institut National de la Propriété Industrielle et de la Technologie (INPIT), sis sur le Boulevard GNASSINGBE Eyadema, Cité OUA dans l’immeuble situé non loin du siège de la Commission nationale électorale indépendante (CENI). Tel: +228 92 04 98 98/90 35 36 53 E-mail: [email protected]

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.