25 C
Canada
Thursday, April 18, 2024
Accueil ACTUALITES Togo- La police sécurise le tronçon Fusec Atikoumé-Marché de Gbossimé

Togo- La police sécurise le tronçon Fusec Atikoumé-Marché de Gbossimé

Emprunter le tronçon Fucec Atikoumé-Marché de Gbossime la nuit serait devenu dangereux à cause de certains individus mal intentionnés. La police nationale assure « avoir pris toutes les dispositions pour renforcer la sécurité dans le secteur ».

C’est sur la toile que beaucoup de Togolais ont eu connaissance de ce qu’à certaines heures dans la nuit, il serait risqué d’emprunter le tronçon Fusec Atikoumé-Marché de Gbossimé. A cause de certains coupeurs de route.

Une information prise au sérieux par la police nationale qui publie un communiqué sur le sujet, rassurant la population d’avoir « pris toutes les dispositions pour renforcer la sécurité dans le secteur ».

« Elle n’entend pas laisser, quelle que soit l’heure, des espaces infranchissables aux honnêtes citoyens », insiste-t-elle dans sa note rendue publique, précisant qu’elle reste « disponible 24h/24 et 7j/7 » et qu’elle peut être saisie directement.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.