25 C
Canada
Tuesday, May 7, 2024
Accueil ACTUALITES Togo/Maroc-AS FAR inflige une défaite écrasante de 7-0 à l'ASKO

Togo/Maroc-AS FAR inflige une défaite écrasante de 7-0 à l’ASKO

Samedi dernier, le Stade de Marrakech était en effervescence alors que l’AS FAR affrontait les Togolais d’ASKO de Kara pour le match retour du tour préliminaire de la Ligue des Champions d’Afrique. Et quel spectacle cela a été ! Les Marocains, qui avaient déjà remporté le match aller 1-0 à Lomé, ont prouvé leur supériorité à domicile en infligeant une défaite écrasante de 7-0 à leurs adversaires.

Dès le coup d’envoi, il était clair que l’AS FAR était en forme. Khalid Ait Ourkhan a ouvert le bal en marquant le premier but à la 14e minute, envoyant les supporters locaux dans une frénésie de joie. Mais l’équipe n’allait pas s’arrêter là. Le compatriote togolais d’As FAR, Ismail Ouro-Agoro, s’est même joint à la fête en marquant le deuxième but à la 33e minute.

Ismail Ouro-Agoro en action contre ASKO de Kara le 27 août 2023 à Marrakech.

En outre, avant la fin de la première mi-temps, Ahmed Hamoudane a secoué les filets à deux reprises en l’espace de quelques minutes, à la 45+2e et à la 45+4e minute.

La seconde période n’a pas manqué d’excitation, offrant encore trois festins de buts du côté des hôtes. Lamine Diakité a marqué à la 50e minute, tandis qu’Anouar Tarkhat s’est inscrit lui aussi au tableau des buteurs en réalisant un doublé. Il a d’abord converti un penalty à la 76e minute, puis a scellé sa performance exceptionnelle en inscrivant un autre but à la 90+1e minute, portant ainsi le score à un étonnant 7-0 en faveur des Forces Armées Royales face aux Kondonas.

Avec ce résultat étonnant, l’AS FAR se prépare maintenant à affronter les Tunisiens de l’Étoile Sportive du Sahel au prochain tour. Les Marocains sont déterminés à poursuivre leur quête pour la gloire en Ligue des Champions d’Afrique. Pendant ce temps, le Wydad de Casablanca, l’autre représentant marocain dans la compétition, attend de pied ferme le vainqueur entre Génération Foot du Sénégal et Hafia FC de Guinée.

4 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
4 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Là-bas Lomé
August 27, 2023 4:03 pm

Mey GNASSINGBE et son équipe de lutteurs bouffeurs de chien sont nullissimes!!! Au Togo, les analphabètes GNASSINGBE, malgré leur incompétence notoire, veulent être à la tête de tout!!! C’est l’overdose des analphabètes GNASSINGBE !!! DEGAGEZ !!!

Williams de SOUZA
Williams de SOUZA
August 28, 2023 9:35 am
Reply to  Là-bas Lomé

M d r. Le barça a déjà pris un 8-2 face au Bayern. Ce n’est que du foot très cher .
Lille aussi avait déjà pris un 7-0 face au PSG. Encore une fois ce n’est que du Foot. Maintenant il faut continuer à travailler afin de mieux aborder la compétition dans les années à venir. Excellente journée !!

Là-bas Lomé
August 28, 2023 10:09 am

Ouais le Barca a pris 8-2 contre le Bayern. Si c’était ton ASKO contre le Bayern, t’es lutteurs bouffeurs de chien auraient été fessés 50- 0.
Il faut laisser les gens compétents, les connaisseurs faire les choses au Togo !!! Un autre analphabète GNASSINGBE (Rock) nous avaient mener à la catastrophe à la Coupe du monde en 2006. C’est l’overdose des analphabètes. DEGAGEZ !!!

yaya
yaya
August 28, 2023 12:23 pm

C’est pas grave et c’est la meilleure équipe ça hein

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.