25 C
Canada
Sunday, April 28, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Ouro-Djikpa sur sa brouille avec Atchadam

Togo-Ouro-Djikpa sur sa brouille avec Atchadam

Reçu la semaine dernière sur les ondes de Nana Fm dans l’émission “Le Débat”, l’acteur politique Ouro-Djikpa revient sur son exclusion du PNP (Parti National Panafricain).

L’ex-militant du Parti National Panafricain (PNP) laisse croire qu’entre lui et Atchadam (président dudit parti), la hache de guerre est enterrée depuis. L’homme pointe des mains noires qui seraient derrière son éjection du PNP.

« Moi je ne suis pas contre le PNP, le PNP n’est pas contre moi. Nous sommes un ensemble. S’il y a séparation, c’est un esprit d’ailleurs qui a joué pour que cela soit. Il suffit de se poser la question: A qui notre séparation profite ? On sait l’esprit qui est derrière », a indiqué Ouro-Djikpa.

A l’entendre, seul un rapport de force fera plier le régime. Et raison pour laquelle lui, Jean Kissi et Tchagnaou Ouro-Akpo lancent un appel à toutes forces de l’opposition togolaise à former un bloc unique face au pouvoir.

Suivez plutôt !

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Ansmella
Ansmella
August 1, 2023 6:12 pm

>>>> Filles chaudes vous attendent sur – – – – https://ok.me/wqPA1

Boom
Boom
August 2, 2023 12:06 am

Dans ce cas retourne à la maison au lieu de nous distraire avec des arguments farfelus.
Vous nous prenez pour des “cons” ou quoi?
N’importe quoi

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.