25 C
Canada
Saturday, April 20, 2024
Accueil ACTUALITES Tunisie-Arrêtés pour avoir accueilli des migrants illégaux

Tunisie-Arrêtés pour avoir accueilli des migrants illégaux

Plusieurs personnes ont été arrêtées lundi dans le centre-ouest de la Tunisie, par les forces de sécurité. Il leur est reproché d’avoir logé des migrants illégaux.

Pas moins de 65 migrants ont franchi illégalement les frontières tunisiennes lundi. Ils sont logés près de la frontière avec l’Algérie, par des Tunisiens. Ces derniers ont été arrêtés par la Garde nationale en collaboration avec la Police.

Au moins six personnes, tous des Tunisiens, ont été arrêtées, rapporte Realités. « Lors de leur interrogatoire, ils ont avoué avoir reçu des sommes d’argent estimée à 130 dinars pour chaque migrant irrégulier hébergé », souligne la même source.

« Après consultation du ministère public près le tribunal de première instance de Kasserine, il a été ordonné de prendre les mesures judiciaires nécessaires à leur encontre », lit-on.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.