25 C
Canada
Saturday, April 27, 2024
Accueil ACTUALITES Un dîner réunissant les familles Messi et Beckham tourne à la bagarre

Un dîner réunissant les familles Messi et Beckham tourne à la bagarre

Un dîner, organisé pour fêter la victoire (4-0) en quart de finale de League cup de l’Inter Miami à Charlotte, avec les familles Messi et Beckham, vire à la bagarre.

Afin d’arroser ce succès Messi et Beckham et leurs familles en plus de Sergio Busquets et de Jordi Alba se rendent au Gekko, un chic restaurant japonais à Miami, propriété du rappeur Big Bunny. Ce qui devrait être une soirée festive dérape.

Il est rapporté que «  le dîner dans un restaurant de Miami a provoqué des échauffourées entre le service de sécurité et un client souhaitant prendre une photo des stars. Sauf que ce dernier a assuré qu’il voulait faire des photos de l’anniversaire de sa fille ».

« David Beckham, Lionel et Antonella Messi ont été discrètement escortés par une sortie arrière du restaurant afin de partir tranquillement, alors qu’on a pu voir Victoria Beckham pousser sa fille Harper dans une voiture afin de quitter le restaurant, qui aura donc connu une sacrée agitation. Même si cela n’est pas la faute de Messi et Beckham », poursuivent certaines sources.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Boom
Boom
August 16, 2023 12:41 pm

vous appelez ceci aussi un article? entre le titre et ce que vous relatez comme fait , dites moi où est la fameuse “bagarre”?
Mr Adjogblé Haka si vous vous ennuyez ou vous ne savez pas quoi relater comme fait , sortez du bureau et aller sur le terrain vous aurez des faits croustillants à faire publier espèce de paresseux

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.