25 C
Canada
Monday, April 22, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Que retenir du congrès de l'UFC?

Togo-Que retenir du congrès de l’UFC?

Sena Alipui, le deuxième vice-président de l’Union des forces de changement (UFC), résume ici (vidéo) l’essentiel à retenir du congrès statutaire du parti tenu ce samedi 12 août à Lomé, 13 ans après le dernier.

Sena Alipui, le deuxième vice-président de l’Union des forces de changement (UFC)

Avec ce congrès statutaire, les membres de l’UFC espèrent avoir tourné la page de la sempiternelle crise qui plombent le parti.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Tony
Tony
August 17, 2023 7:40 am

Je ne sais pas quel est l’importance de la participation de l’opposition togolaise aux elections organiser par la Société prive de Faure Eyadema et son parti l’Unir/ RPT.. Aujourd’hui l’unique option pour la tenue des elections credibles et transparentes au Togo 🇹🇬 il faut necessairement un gouvernement de transition de 12 mois.

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.