25 C
Canada
Monday, May 6, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Éducation : « Zéro grossesse et tolérance zéro envers le harcèlement sexuel...

Togo-Éducation : « Zéro grossesse et tolérance zéro envers le harcèlement sexuel », Dodzi Kokoroko

Les écoles publiques et privées ont officiellement ouvert leurs portes ce lundi 25 septembre, au titre de l’année scolaire 2023-2024. Le ministre de tutelle, Dodzi Kokoroko souhaite voir « zéro grossesse » en milieu scolaire cette année et promet « tolérance zéro » pour les harceleurs.

Le ministre des Enseignements primaire, secondaire et technique s’est exprimé à travers un message sur Twitter.

« Fructueuse année scolaire aux élèves et apprenant.e.s. La vision n’a pas changé, restez focus et studieux. La réussite est à ce prix. Je souhaite du courage aux acteurs de la chaîne éducative et aux parents », a écrit Dodzi Kokoroko.

Puis d’ajouter : « Zéro grossesse et tolérance zéro envers le harcèlement sexuel ». Il rappelle que le numéro vert 8250 est disponible pour signaler tout abus.

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Thompsonwai4535
Thompsonwai4535
September 27, 2023 8:11 am

Effet d’annonce ! Vous allez faire comment ? Empêcher les jeunes de bander ??? N’importe quoi !!! Zéro grossesse !!! Mon œil !!!

Tonhonon
Tonhonon
September 28, 2023 4:26 am

Tu es un grand idiot. Les pays occidentaux se développent parce qu’il y a tolérance zéro grossesse à l’école obligatoire.

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.