25 C
Canada
Friday, March 1, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-L’UFC dans une nouvelle dynamique

Togo-L’UFC dans une nouvelle dynamique

Les membres du bureau directeur de l’Union des forces de changement (UFC) élus à l’issue du congrès statutaire extraordinaire tenu le samedi 12 août dernier à la salle de conférence de la place Nathanaël à Adidoadin à Lomé se sont retrouvés au même endroit pour une cérémonie de prise de fonction.

Les membres du Bureau politique, du Bureau directeur et du Comité des sages ont répondu présents à ce qui est présenté comme une « Cérémonie solennelle de prise de fonction des membres des nouveaux organes issus du Congrès statutaires du 12 Août 2023 » organisée ce mercredi 6 septembre à Lomé. 

Voici les interventions (audios) respectivement d’Isaac Tchiakpé, premier porte-parole de l’UFC et de la Déléguée aux dames Léonardina de Souza.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] post Togo-L’UFC dans une nouvelle dynamique appeared first on […]

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.