25 C
Canada
Friday, April 26, 2024
Accueil ACTUALITES Société Togo- L’acte 7 de « The HEROES » aura lieu le 8...

Togo- L’acte 7 de « The HEROES » aura lieu le 8 janvier prochain

La prochaine édition de « The HEROES » se déroulera le 8 jan vier 2022 dans un grand hôtel de la place, communiqué Gold Events, la structure organisatrice de l’évènement.

C’est devant plusieurs es médias ce mardi 14 décembre à Lomé que les contours de l’organisation ont été dévoilés au public. En tout huit différentes catégories sont prévues : les 12 meilleurs tubes de l’année, le meilleur artiste résidant à l’étranger, les DJ nationaux, le meilleur DJ de la diaspora, le meilleur artiste gospel de l’année, le meilleur artiste révélation de l’année, le meilleur actif sur le web et les prix de mérite à des personnages socio-culturels qui marquant l’année 2021.

« Déjà la particularité, c’est au niveau des nominés, c’est-à-dire qu’à chaque fois, dans chaque catégorie c’est de nouvelles têtes que nous voyons même s’il y a des tubes qui font des tubes chaque année mais dans chaque catégorie c’est de nouvelles têtes que nous voyons et cette année, il y a la catégorie des web actifs qui fait un clin d’œil à tous ceux qui animent nos réseaux sociaux », souligne Rachid Souleymane, le président du comité d’organisation.

Et d’ajouter : « Nous sommes assez satisfaits par rapport à cet encouragement que nous avons reçu de la part des mélomanes qui ont souhaité que l’événement ait lieu. Lorsque nous avons sur les réseaux publié le visuel annonçant l’événement, j’ai eu énormément de retour. Du coup je me dis bon même si les temps sont durs, le minimum que nous pouvons faire plaisir à la population il ne faudrait pas que nous nous interdisions de le faire. C’est pour ça que nous avons tenu quand même cette année à faire encore la septième édition ».

The HEROES a été initié pour distinguer les meilleurs acteurs socio-culturels de l’ année.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.