25 C
Canada
Wednesday, February 28, 2024
Accueil ACTUALITES CAN 2021 : Le sifflet togolais ne sera pas à la compétition

CAN 2021 : Le sifflet togolais ne sera pas à la compétition

Reportée à cause de la pandémie de Covid-19, la 33e édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2021) aura lieu du 9 janvier au 6 février 2022 au Cameroun. A quelques semaines du coup d’envoi de la compétition, la Confédération africaine de football (CAF) a rendu public la liste des arbitres retenus. Aucun arbitre togolais ne figure sur cette liste.

Liste des arbitres retenus pour la CAN 2021

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] le cadre de la prochaine édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2021), la Confédération africaine de football (CAF) a rendu publique la liste des arbitres retenus, mais deux d’entre eux font l’objet de critiques de la part de plusieurs commentateurs […]

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.