25 C
Canada
Wednesday, February 28, 2024
Accueil ACTUALITES Santé Togo-Les biologistes médicaux unissent leurs forces

Togo-Les biologistes médicaux unissent leurs forces

Pour mieux relever les nombreux défis auxquels ils font face, les biologistes médicaux ont fusionné leurs différentes structures défendant leurs intérêts en Association des biologistes médicaux (ABM).

L’Association pour la promotion des biologistes médicaux au Togo (APBM-Togo) et l’Union nationale des techniciens biologistes du Togo (UNATEB-Togo) n’existent plus. Elles ont fusionné pour donner naissance à l’Association des biologistes médicaux lors d’une assemblée générale organisée ce 11 décembre à Lomé.

Dirigée par Fofo Kossi Kabo, l’ABM veut s’employer à contribuer à l’amélioration du plateau technique et le cadre d’accueil des laboratoires de biologie médicale, entre autres.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.