25 C
Canada
Wednesday, February 28, 2024
Accueil ACTUALITES Togo- Reine du Bien-être : Kara ouvre la phase des régionales

Togo- Reine du Bien-être : Kara ouvre la phase des régionales

La tournée régionale et la phase de sélection des candidates au graal de Reine du Bien-être ont débuté cette semaine, avec la région de la Kara.

Elles sont douze (12) jeunes filles à avoir été sélectionnées parmi une bonne centaine inscrites. Comme prévu par le projet, lesdites candidates ont été formées le mercredi 30 septembre sur la thématique « Leadership, art oratoire et contribution de la jeune fille à la protection de l’environnement.

Dans la poursuite du processus, il est prévu un casting ce vendredi pour désigner parmi elles les cinq (05) représentantes de la région de la Kara à la grande finale de ce projet social envisagée en novembre prochain à Lomé.

Initié par GM-Group Communication et organisé en partenariat avec l’Organisation pour l’alimentation et le développement local (OADEL), l’événement Reine du Bien-être vise à amener les femmes et les jeunes filles à promouvoir la consommation des produits locaux pour le bien-être des populations.

Source: letabloid.tg

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Eddy US24
Eddy US24
September 3, 2023 11:24 am

On sélectionne de la chair fraîche pour les orgies à faurecopé.

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.