25 C
Canada
Sunday, April 28, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Stephen Kokou Adjra, nouvel homme fort d'Entente II

Togo-Stephen Kokou Adjra, nouvel homme fort d’Entente II

Ce vendredi 15 septembre à Lomé, au cours d’un congrès extraordinaire électif de l’Entente II, Stephen Kokou Adjra est élu nouveau président à travers un plébiscité pour un mandat de 4 ans.

Les « Jaunes »  de Kodjoviakopé-Nyékonakpoè-Adjololo ont un nouveau président. Une élection intervenue en prélude à la nouvelle saison de la première division de football (D1 Lonato) saison 2023-2024.

« Ma satisfaction est grande après mon élection par acclamations. Cela dénote de la confiance que les membres et les supporters nous font», déclare le nouveau patron de l’Entente II, ajoutant que son équipe est élue « pour apporter une touche nouvelle à la gestion du club ».

Et de poursuivre : « Nous allons ensemble œuvrer pour maintenir le cap afin de permettre à Entente II de rehausser son niveau dans le championnat », promettant que les jeunes joueurs d’Entente II  bénéficieront d’un soutien particulier.

Nouveau bureau exécutif d’Entente II

Président : Adjra Kokou Stephen

1e Vice-président : Tokanou Kossi Sokey

2e Vice-président : Bawa Arissou

Secrétaire Générale : Ahilssou Mireille

Secrétaire Générale Adjointe : Lavon Abra Makafui

Trésorier Général : Assinou Kossi Vinah

Trésorier Général Adjoint : Adekambi Mohamed Lawani

5 Conseillers

Mable Mathieu, Togbui Akoussa Camelio, Akouete Bruno, Dansou Romain et Bandele Akakpo

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.