25 C
Canada
Monday, December 4, 2023
Accueil ACTUALITES Togo-Un homme envoie des nudes au prêtre de sa paroisse

Togo-Un homme envoie des nudes au prêtre de sa paroisse

Un prêtre qui officie dans la capitale togolaise, très gêné, a confié lors d’une réunion avec quelques ouvriers de sa paroisse qu’un homme pour qui il avait beaucoup d’estime lui a envoyé des photos dans son plus simple appareil.

Sans dévoiler l’identité de la personne en question, le jeune prêtre, en invitant son assistance à plus de piété dans la relation avec Dieu, a avoué que malheureusement il a reçu des nudes d’un de ses paroissiens en début de cette année. Il a indiqué que sa déception était d’autant plus grande que les images étaient arrivées dans son box whatsapp très tardivement dans la nuit à une heure où cet homme serait certainement à la maison avec sa femme et leurs trois enfants.

Il ne faut pas être un génie pour comprendre que ce monsieur envoyait certainement ces images à une autre femme à cette heure avancée de la nuit. Selon l’histoire relatée par le serviteur de Dieu, cet homme marié devant Dieu et les hommes s’est confondu en excuse après s’être rendu compte de sa grave erreur. Il a surtout précisé qu’il ne s’agit aucunement de faits révélés lors d’une confession, auquel cas il serait tenu par le « secret de la confession ».

En réalité, par les temps qui courent, chacun sait ce qu’il fait avec son Smartphone quand il est connecté à la toile. Il faut croire qu’avec les Smartphones, les infidélités conjugales deviennent également « smart » et numérisées.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.