25 C
Canada
Saturday, April 27, 2024
Accueil ACTUALITES Prédiction d'Adebayor : Haaland remporte The Best FIFA 2023 ?

Prédiction d’Adebayor : Haaland remporte The Best FIFA 2023 ?

La planète football était en ébullition jusqu’à minuit le 6 octobre 2023, alors que les fans du monde entier votaient pour leurs favoris à The Best FIFA Football Awards 2023. Parmi les célébrités qui ont partagé leurs choix, la légende togolaise Sheyi Emmanuel Adebayor a fait sensation.

Les nominés pour les catégories les plus prestigieuses, dont le meilleur joueur et la meilleure joueuse de la FIFA, les meilleurs entraîneurs masculin et féminin, ainsi que les meilleurs gardiens de but, ont été dévoilés le 14 septembre dernier. La liste des meilleurs hommes était impressionnante, avec des noms tels que Julian Alvarez, Marcelo Brozovic, Kevin De Bruyne, Ilkay Gundogan, Erling Haaland, Rodrigo Hernández Cascante, Khvicha Kvaratskhelia, Kylian Mbappé, Lionel Messi, Victor Osimhen, Declan Riz et Bernardo Silva.

Pour l’ancien capitaine des Éperviers du Togo, Emmanuel Adebayor, Erling Haaland est le favori incontesté pour remporter le prix cette année. Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux ce lundi, Adebayor a exprimé son choix en faveur du talentueux attaquant norvégien.

Haaland a brillé la saison dernière avec Manchester City, inscrivant un total de 52 buts en 53 apparitions. Bien que sa performance au niveau international ait été plus discrète en raison de la non-qualification de son pays pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar, il reste un joueur incontournable.

Le suspense entoure la remise du prix, prévue pour l’année prochaine en février, où nous découvrirons si Haaland réussira à succéder à Lionel Messi en tant que lauréat. Le monde du football retient son souffle.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
tata avlessi
tata avlessi
October 9, 2023 9:59 pm

adebayor ne connait rien au business et a la politique du foot. Avoir ete joueur ne fait pas de toi un bon analyste. C’est Messi qui gagnera encore le ballon d’or

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.