25 C
Canada
Saturday, February 4, 2023
Accueil PAYS International Le Bitcoin Est-il en Train de Réaliser une Prophétie Biblique ?

Le Bitcoin Est-il en Train de Réaliser une Prophétie Biblique ?

Satoshi Nakamoto a lancé le Bitcoin en tant que monnaie numérique en 2009 afin de permettre des transactions quotidiennes fluides sans être soumis aux bureaucraties des systèmes traditionnels. Jusqu’à présent, le Bitcoin s’est montré à la hauteur de cette proposition, en facilitant des transactions transfrontalières rapides, sûres et peu coûteuses. Le Bitcoin est également une classe d’actifs de grande valeur, qui attire les investisseurs traditionnels et les sociétés multinationales du monde entier.

Certains défenseurs de la prophétie biblique affirment que le Bitcoin pourrait être la “marque de la bête” dont il est question dans l’Apocalypse du Nouveau Testament, malgré les étapes importantes. Les défenseurs de la Bible pensent que la marque de la bête fait partie des caractéristiques des années de tribulation. D’autres affirment que le Bitcoin est bien placé pour accomplir la prophétie en facilitant la création d’une monnaie unique que l’antéchrist utiliserait pour prendre le contrôle économique mondial.

Cependant, tout le monde n’est pas d’accord avec ces affirmations. Voici les principales raisons pour lesquelles les individus ne devraient pas considérer le Bitcoin comme la marque de la bête ou un instrument de la prophétie biblique.

Le Bitcoin Est une Monnaie Décentralisée

Les défenseurs de la Bible affirment que le Bitcoin deviendrait une monnaie unique utilisée pour prendre le contrôle de l’économie mondiale. Il ne fait aucun doute que le Bitcoin permet d’effectuer des transactions transfrontalières transparentes, mais il est également confronté à des défis réglementaires potentiels qui auront un impact continu sur ses applications et sa valeur au fil du temps. En outre, le Bitcoin est une monnaie décentralisée, non soumise à des influences politiques ou institutionnelles. Par conséquent, il ne serait pas possible pour une autorité de réglementer son utilisation.

Selon les chrétiens, la marque de la bête empêchera ceux qui la refusent d’acheter et de vendre. Cependant, la décentralisation du Bitcoin élimine la possibilité d’un tel contrôle. Le Bitcoin permettra des transactions mondiales, mais personne ne pourra jamais contrôler son utilité.

La Technologie blockchain

Le Bitcoin fonctionne avec la technologie blockchain qui conserve les enregistrements des transactions dans une chaîne de blocs cryptés. Selon les experts, la taille de la blockchain augmentera à mesure que le Bitcoin gagnera en popularité dans le monde. La blockchain a actuellement une taille de plus d’un gigaoctet. Elle devrait passer à plus d’un téraoctet à l’avenir. Par conséquent, les experts affirment que cette taille ne conviendrait pas à une monnaie mondiale. Le Bitcoin est confronté à des problèmes d’évolutivité qui entraveraient son application en tant que monnaie internationale.

Croissance Rapide des Prix

Certains analystes ont décrit le Bitcoin comme une bulle sans valeur intrinsèque stable, arguant de ses prix élevés insoutenables. En outre, les prix du Bitcoin ne sont pas en corrélation avec les mouvements de prix d’autres actifs, notamment l’or et le dollar américain. Les experts prévoient que le Bitcoin sera très cher, principalement en raison de la diminution de l’offre et de l’augmentation de la demande du marché. Les traders pourront toujours échanger des Bitcoins sur des bourses comme bitlq mais leur prix sera beaucoup plus élevé. Il ne pourra donc pas servir de monnaie mondiale.

L’USD Reste la Monnaie de Réserve Mondiale

Les monnaies virtuelles comme le Bitcoin gagnent du terrain dans divers paysages économiques mondiaux. L’Équateur a récemment fait du Bitcoin une monnaie légale, et d’autres pays sont susceptibles de suivre cet exemple. Le Bitcoin a déstabilisé le dollar à de nombreuses reprises et cette tendance se poursuivra à l’avenir. Cependant, le dollar américain reste la monnaie de réserve mondiale, à laquelle les investisseurs et les particuliers du monde entier font confiance. Les populations mondiales font confiance au dollar américain plutôt qu’aux crypto-monnaies en raison de ses antécédents et de sa relative stabilité. Il faudra encore plusieurs années et beaucoup d’efforts, voire des miracles, pour changer ces perceptions, même si le Bitcoin devient une monnaie courante.

De nombreuses prophéties bibliques font allusion à un monde avec une monnaie unique qui contrôle l’ensemble de l’économie mondiale. Et certains chrétiens pensent que Bitcoin serait la monnaie idéale pour répondre à ce besoin. Cependant, le Bitcoin est une monnaie décentralisée sans aucune autorité ou entité centrale. En outre, il s’agit d’un actif de grande valeur dont les prix augmenteraient considérablement au fil du temps. Ainsi, il ne serait pas possible pour le Bitcoin de servir de monnaie unique prophétisée.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022