PSG- Kylian Mbappé regrette-t-il d’avoir prolongé en 2022 ?

La situation contractuelle du capitaine des Bleus avec le PSG va, sans doute, animer le prochain mercato. S’il est lié au club francilien jusqu’en juin 2024, il regretterait d’avoir prolongé en 2022.

L’objectif de Kylian Mbappé, c’est de rejoindre le Real Madrid libre en fin de saison. Il aurait pu le faire déjà s’il n’avait pas prolongé avec le Paris Saint-Germain (PSG) en 2022 pour une durée de deux ans, avec une année en option.

En effet, dans son édition de ce vendredi, le journal Marca explique que l’attaquant de 24 ans, auteur de 8 buts 8 buts toutes compétitions confondues en 9 matches cette saison, regretterait sa prolongation. « …le capitaine de l’équipe de France se mordrait les doigts d’avoir prolongé, alors qu’il avait la possibilité de signer librement au Real Madrid », rapporte Maxifoot.

Une question demeure. L’ancien buteur monégasque reste-t-il aujourd’hui une priorité absolue de la Maison blanche ? Certains s’interroge d’autant plus que Vinicius Junior et Jude Bellingham sont au meilleur de leur forme sur le plan offensif.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *