25 C
Canada
Monday, May 6, 2024
Accueil ACTUALITES Coupe du Togo : voici comment va se faire la gestion de...

Coupe du Togo : voici comment va se faire la gestion de la billetterie

Dans un document signé du Secrétaire général de la Fédération togolaise de football (FTF), il est précisé comment va se faire la gestion de la billetterie des matches de la Coupe du Togo.

Note circulaire N°0027/CE-SG/FTF/2023 (relative à la gestion de la billetterie lors des matches de la Coupe du Togo)

A l’attention des présidents des ligues régionales et des clubs de première et de deuxième divisions

Le Comité Exécutif de la Fédération Togolaise de Football communique aux présidents des ligues régionales de football et aux clubs  participant à la Coupe du Togo que la gestion des billets pendant cette compétition sera assurée par les ligues régionales et les deux clubs en lice.

Les billets d’entrée seront émis par l’équipe hôte, dûment approuvés par les trois parties, et le contrôle à l’entrée sera effectué conjointement par ces trois entités.

Après déduction es frais d’organisation, les recettes nettes seront réparties comme suit :

10% pour la ligue

50% pour le club ayant effectué le plus long déplacement

40% pour le deuxième club.

Le Comité Exécutif demande aux Présidents des ligues régionales de football et des club de prendre toutes les mesures nécessaires pour la mise en œuvre effective de cette directive.

Fait à Lomé, le 14 novembre 2023

Le Secrétaire Général

Hervé Tété AGBODAN

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.