25 C
Canada
Friday, March 1, 2024
Accueil ACTUALITES Eperviers : le sélectionneur Paulo Duarte prolongé de deux ans

Eperviers : le sélectionneur Paulo Duarte prolongé de deux ans

Le technicien portugais Paulo Duarte, coachant les Eperviers depuis mai 2021, prolonge son contrat de deux ans. La Fédération togolaise de football (FTF) est satisfaite de son bilan.

« Le Comité Exécutif de la Fédération Togolaise de Football est ravie d’annoncer le renouvellement du contrat de travail de M. Paulo Duarte en sa qualité de sélectionneur de l’équipe nationale de football A du Togo. Après deux années de travail acharné et de dévouement, M. Paulo Duarte continuera à diriger le chantier de reconstruction qu’il a entrepris ».

C’est par ces mots que l’instance communique ce vendredi 10 novembre sur la prolongation du principal de l’équipe nationale fanion du Togo. La Fédération accompagne le « renouvellement » de son contrat par de nouvelles missions.

« Les objectifs ambitieux assignés à M. Paulo Duarte pour cette nouvelle phase de con contrat incluent la qualification ou un parcours honorable du Togo aux éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA 2026 ainsi que la participation au moins au deuxième tour de la Coupe d’Afrique des nations 2025. La FTF croit fermement que sous sa direction, l’équipe nationale atteindre de nouveaux sommets et représentera dignement le Togo sur la scène internationale  ».

En deux ans, sous sa direction, les Eperviers ont joué 21 rencontres et enregistré 7 victoires, autant de défaites et de nuls.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.