Comme surprise du chef, Fernando Diniz a convoqué le jeune crack Endrick pour les matches éliminatoires contre la Colombie à Barranquilla et l’Argentine à Rio de Janeiro.
Endrick, futur joueur du Real Madrid, est déjà une star. A 17 ans, il affole les compteurs à tel point qu’il est vient d’être convoqué en sélection nationale fanion pour les prochains matches éliminatoires du Brésil.
« La future star brésilienne et peut-être du Real Madrid, Endrick, a été convoquée pour la première fois avec la sélection nationale du Brésil grâce à ses performances exceptionnelles lors des dernières journées du Brasileirão », s’enflamme Sambafoot, ajoutant que « Fernando Diniz, qui a sûrement suivi de près les performances d’Endrick lors des matchs précédant la pause internationale de novembre, récompense un Endrick en excellente forme ».
Le Real Madrid a recruté le jeune attaquant du club brésilien de Palmeiras pour un montant de 35 millions euros en plus de 25 millions de divers bonus. Il rejoindra la Maison blanche en juillet 2024.