25 C
Canada
Wednesday, April 24, 2024
Accueil ACTUALITES Seleção fanion : une première pour Endrick

Seleção fanion : une première pour Endrick

Comme surprise du chef, Fernando Diniz a convoqué le jeune crack Endrick pour les matches éliminatoires contre la Colombie à Barranquilla et l’Argentine à Rio de Janeiro.

Endrick, futur joueur du Real Madrid, est déjà une star. A 17 ans, il affole les compteurs à tel point qu’il est vient d’être convoqué en sélection nationale fanion pour les prochains matches éliminatoires du Brésil.

« La future star  brésilienne et peut-être du Real Madrid, Endrick, a été convoquée pour la première fois avec la sélection nationale du Brésil grâce à ses performances exceptionnelles lors des dernières journées du Brasileirão », s’enflamme Sambafoot, ajoutant que « Fernando Diniz, qui a sûrement suivi de près les performances d’Endrick lors des matchs précédant la pause internationale de novembre, récompense un Endrick en excellente forme ».

Le Real Madrid a recruté le jeune attaquant du club brésilien de Palmeiras pour un montant de 35 millions euros en plus de 25 millions de divers bonus. Il rejoindra la Maison blanche en juillet 2024.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.