25 C
Canada
Thursday, September 29, 2022
Accueil ACTUALITES Élections HCTE : Dr Kate explique pourquoi il est le meilleur choix

Élections HCTE : Dr Kate explique pourquoi il est le meilleur choix

Après un premier mandat au poste bénévole de Délégué Pays du Haut Conseil des Togolais de l’Extérieur (HCTE), le Dr Albert Kate énumère les raisons pour lesquelles il estime qu’il est le meilleur candidat pour cette élection aux Etats-Unis.

Dr Kate était invité ce mercredi 21 septembre 2022 à l’émission Avis de la Diaspora sur Afro Web TV, où il a abordé plusieurs points liés à la diaspora et aux prochaines élections du HCTE.



À la question de savoir quel serait l’avantage pour les Togolais résidants aux États-Unis de le réélire pour un second mandat, l’administration publique a d’abord répondu : “C’est avoir un délégué prêt dès le premier jour!”

“Je suis un délégué expérimenté qui a déjà eu à recenser toutes les difficultés liées à notre communauté, liées même à l’exécution de la mission du Haut Conseil des Togolais de l’Extérieur. Donc dès le premier jour, je suis prêt à attaquer les problèmes sérieux.”, a-t-il affirmé.

“Pour beaucoup de personnes, voter Dr Kate, c’est aller aux résultats.”, a-t-il poursuivi avant d’indiquer que la plupart de ceux qui l’ont encouragé à postuler pour un second mandat, ont exprimé leur désir de voir les résultats des doléances qu’il a toujours formulées.

“Ils espèrent que ce travail soit accompli pour qu’un jour nous puissions bénéficier de ces doléances”, à confié le candidat.

Au cours de son entretien, le leader d’opinion s’est également exprimé sur l’affaire des prisonniers politiques issues de la diaspora et bien d’autres sujets.



Rappelons que le processus d’enrôlement des électeurs pour ce scrutin a déjà pris fin. Le vote aura lieu entièrement en ligne sur le site www.hcte.diaspora.tg

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022