25 C
Canada
Friday, May 24, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-CAR : Dr Alex Edoh claque la porte ?

Togo-CAR : Dr Alex Edoh claque la porte ?

L’atmosphère au sein du Comité d’Action pour le Renouveau (CAR) de Robert Daté n’est pas aussi sain qu’on l’imaginait. Dr Alex Edoh, élu Secrétaire national du parti, prend ses distances.

Pour commencer, il est important de mentionner que Dr Alex Edoh a été l’ancien proche collaborateur de Pascal Bodjona. Selon les indiscrétions, l’homme serait le cerveau derrière le drible subi par le camp d’Awuku Nador et ses associés.

Selon les informations relayées par le confrère “Togo Scoop”, Dr Alex Edoh a pris la décision de suspendre temporairement sa participation aux réunions de l’organe exécutif du parti en raison de problèmes de leadership, d’influence négative et d’ambitions électoralistes de certains lieutenants du parti.

Dr Alex Edoh aurait été exclu de la plateforme du parti par Robert Daté. Le CAR devient de plus en plus malade de ses dirigeants.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.