25 C
Canada
Saturday, May 4, 2024
Accueil ACTUALITES Togo- Tragique accident de circulation à Tsévié-Gbatopé : 4 véhicules en feu,...

Togo- Tragique accident de circulation à Tsévié-Gbatopé : 4 véhicules en feu, plusieurs victimes

Hier, vendredi 10 novembre, aux alentours de 18 heures, un tragique accident de circulation s’est produit sur le tronçon Tsévié-Gbatopé, plongeant les riverains dans l’effroi.

Quatre (04) véhicules, dont deux (02) camions citernes et deux (02) véhicules de cinq places, ont été engloutis par les flammes, consumés avec eux des vies innocentes.

Le maire de la commune et les forces de sécurité se sont rendus sur les lieux et ont constaté la gravité de la situation. L’autorité locale et les forces de sécurité ont pris des mesures immédiates pour gérer le drame.

Pour l’heure, difficile d’expliquer les circonstances exactes de l’accident. Un bilan provisoire fait état de huit (08) corps sorties des carcasses des véhicules carbonisés et de neuf (09) blessés graves.

Les victimes de cet accident tragique ont été conduits à la morgue du Centre Hospitalier Régional (CHR) de Tsévié, informe la Marie du Zio 1 dans un communiqué.

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Kanguena_bassar_#19542
Kanguena_bassar_#19542
November 11, 2023 9:38 am

Des véhicules avec un système de freinage douteux, des conducteurs alcoolisés, des policiers indignes…etc !!! Voilà le résultat.

Là-bas Lomé
November 11, 2023 10:08 am

L’alcool au volant, un fléau qu’il faut combattre avec vigueur au Togo !!! Condoléances aux familles éplorées.

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.