USA-Deux haïtiens tués lors d’une altercation avec leur voisin

Deux haïtiens, un père et son beau-fils répondant respectivement aux noms de Bladimy Mathurin, 47 ans, et Chinwai Mode, 27 ans, ont été abattus lors d’une altercation avec leur voisin à New York.

Ce dernier actuellement en fuite, selon les informations, se plaignait des bruits que faisaient les enfants de Bladimy Mathurin depuis leur arrivée dans leur appartement il y a quatre ans.

Dimanche dernier, la situation a dégénéré entre la famille de Mathurin et le voisin qui n’a pas hésité à ouvrir le feu sur les victimes qui, malheureusement, sont décédées.

« Mon fils est un bon garçon… il n’est pas violent. Mon mari n’a pas d’arme, pourquoi apporteriez-vous votre arme pour tirer sur ma famille ? Pourquoi apporteriez-vous une arme pour déchirer ma famille », a déclaré la mère de famille inconsolable.

La députée Monique Chandler-Waterman, membre de l’Assemblée de l’État de New York, a déploré l’incident et se dit engagée à travailler avec la police pour retrouver le suspect afin qu’il réponde de ces actes.

0 thoughts on “USA-Deux haïtiens tués lors d’une altercation avec leur voisin

    1. Si ce n’est pas à cause des tyrans GNASSINGBE et leur mafia pilleuse satanique diabolique maléfique et sadique des bouffeurs de chien (Kozah Nostra) aucun togolais ne quitterait le Togo qui est un beau pays, un paradis sur terre!!! Les pays dits développés ne sont pas si développés que ça et on n’y pas mieux qu’en Afrique !!!! C’est ça la vérité. Faure Dracula zieux hooonnn de hibou GNASSINGBE, libère le Togo !!!

  1. C’ est la ou vient le 2nd Amendement. Si lui et son beau etaient armes aussi et vont s’ entrainer regulierement, ils auront pu facilement le neutraliser et ainsi proteger eux meme et leur famille. Mais les etrangers n’ ont pas cette culture violente la et il s’ agit des enfants que personne ne peut controler efficacement. Desole pour cette famille mais il va en prendre probablement pour 2 life sentences car c’ est premedite.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *