Togo-Foire de Lomé 2023 prolongée avec des tarifs réduits

L’édition 2023 de la Foire internationale de Lomé, initialement prévue jusqu’à ce dimanche 3 décembre, sera prolongée d’une semaine, se terminant désormais le dimanche 10 décembre, a annoncé le gouvernement togolais.


La ministère du Commerce, de l’Artisanat et de la Consommation locale Kayi MIVEDOR-SAMBIANI, indique avoir pris cette décision « afin de permettre à toute la population de tirer pleinement profit de cette dynamique et de toutes les opportunités ».

Dans la foulée, les prix d’entrée ont été réduits, passant à 300 FCFA du lundi au vendredi et à 500 FCFA du samedi au dimanche. De plus, l’entrée est gratuite pour les enfants de moins de 10 ans accompagnés de leurs parents.

À en croire les organisateurs, depuis son ouverture le 22 novembre, le site de la foire attire plusieurs centaines d’exposants répartis dans divers pavillons.

2 thoughts on “Togo-Foire de Lomé 2023 prolongée avec des tarifs réduits

  1. Cette prolongation et les mesures qui l’accompagnent sont une absence de jugement découlant d’une aberration intellectuelle grave. Les Peuples la constance et la rigueur, pas la fantaisie et l’émotion!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *